Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RIFTS - LCDA

RIFTS - LCDA

Journal de bord des aventures des LCDA sur la Terre des Rifts


Petite présentation

Publié le 24 Novembre 2019, 07:39am

Catégories : #Divers

Salut à toi qui as du te perdre pour arriver dans les limbes du net pour arriver jusqu'ici (ou tu es tout simplement un de mes joueurs wink),

 

Ce blog a pour but d'archiver les différentes pérégrinations de mes joueurs dans le dangereux univers de Rifts. Rifts, qu'est ce que c'est ? C'est un melting-pot de plusieurs settings dans lequel on peut croiser une dragonne, un cyborg, un cowboy avec des pistolets magiques et un techno-mage dans un seul et même groupe.

Si tu souhaites en savoir plus sur le Megaverse™ de Rifts, je te conseille vivement de rôder sur cet excellent blog ou de lire les fiches du Grog.

 

A présent, c'est parti pour les compte-rendus de mes joueurs

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents