Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RIFTS - LCDA

RIFTS - LCDA

Journal de bord des aventures des LCDA sur la Terre des Rifts


Retour pour cause de confinement

Publié le 20 Mars 2020, 09:50am

Catégories : #Ex Machina, #Savage Rifts

Cela fait quelques temps que je n'avais pas avancé sur ma campagne Ex Machina car mes deux joueurs cyber-knight sont aussi des joueurs de ma campagne dans les royaumes vampires. Étant plus avancé sur cette dernière, on avait décidé de privilégier ces aventures au Mexique au détriment des mystères de la robotique.

Ne vous inquiétez pas ! Vous aimez les lasers ?

Mais bon, tout a changé depuis le confinement. A présent, on peut avancer avec l'aide de Discord et Roll20. Heureusement qu'on a ce genre d'outils aujourd'hui, sinon j'aurai été "malade" à l'idée de ne pas avoir ma dose de jdr (qui a dit camé ? :p ).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents